Comment puis-je communiquer avec KLM en France ?

Si vous êtes ici pour trouver des moyens de communiquer avec Klm Airlines en France, vous devez parcourir les moyens indiqués dans notre blog qui vous aideront à entrer en contact rapidement avec KLM.

Si vous voulez apporter votre fauteuil roulant à bord, vous devez l’informer au service clientèle de KLM et lui demander de l’ajouter sur votre réservation. Il est joignable par le téléphone, le chat en direct, le formulaire de contact etc,. Vous pouvez leur rejoindre de n'importe quel endroit et pour n'importe quel sujet concernant le vol. Vous êtes conseillé de rester en contact avec cet article pour avoir Comment contacter KLM en France?

Les moyens de communiquer avec KLM sont indiqués plus bas :

Via le telephone : 

Vous pouvez appeler le conseiller avant et après la réservation pour toutes les requêtes que vous avez. Il est disponible de 10h à 18h du lundi au samedi pour aider les clients et pour résoudre des problèmes. Le cout d’appel est déterminé par l'opérateur national et des frais de services s'appliquent selon la transaction. Composez +33 96 9368605 ce numéro de téléphone pour contacter le conseiller sur le téléphone.

Via le chat en direct : 

Vous pouvez effectuer le chat en direct pour contacter KLM ou le représentant virtuel est joignable à tout moment et depuis tout endroit. Les étapes explique plus bas vous aident de vous connecter avec le conseiller : 

  • Ouvrez ce lien https://www.klm.com.
  • Cliquez sur le bouton de Contact.
  • Choisissez votre sujet de contact puis l'icône de chat sera visible.
  • Accédez à la section de chat pour commencer la conversation. 

Sur le mail : 

Si vous n’arrivez pas à contacter le service clientèle sur le chat en direct ou sur le téléphone, donc ne vous inquiétez pas comme vous êtes permet de rédiger le mail sur cette adresse mail@klm-info.com. 


Alex Brown

1 Blog posts

Comments